Anniversaire d'Aurélien (2)

Publié le par Audrey et Aurélien

Après une journée de samedi déjà très agréable, nous avons continué le dimanche sur la suite des surprises pour Aurélien. On vous avait dit que la journée du dimanche a été riche en émotions, et bien vous allez voir qu'on ne vous a pas menti !!! 

On a commencé par un réveil (trop) tôt pour aller se diriger vers le lieu de la première surprise du jour : une plongée avec les dauphins pour lui, un tour en bâteau pour l'accompagner et prendre les photos pour Audrey.





Il faut tout de même préciser que les photos aquatiques ont été prises avec un appareil photo jetable puis photographiées de nouveau avec le numérique afin de vous les montrer. Donc soyez indulgents sur la qualité des photos !!! (en plus, la visibilité dans l'eau n'était que de 3 m le matin, mais il a réussi à en prendre de belles !! Il est fort mon homme !!)
La journée n'est toujours pas finie, et les cadeaux non plus !! La suite au prochain numéro.
Merci mon coeur pour cette matinée exceptionnelle! C'est le plus bel anniversaire que je n'ai jamais eu...
Les dauphins sont des animaux très curieux et joueurs. Plusieurs fois, des individus du troupeau sont venus à ma rencontre : ils vous invitent à tournoyer dans l'eau. Alors vous tournoyez avec eux sur vous même en essayant de toujours leur faire face mais bon c'est rapide un dauphin! (et gaffe au tuba : en faisant ça, j'ai bu la tasse une ou deux fois!). Ils aiment aussi quand vous plongez avec eux ; ils suivent de suite (mais bon moi comme je nage comme une pierre, j'ai évité...).

(Au fait, mea culpa, la dernière fois nous vous avions présenté les dauphins comme étant des dauphins d'Hector. En fait, nous avons rencontré des Dusky dolphins, une espèce plus commune. Toutes nos excuses pour cette erreur, nous avons fait la correction dans l'article en question).

Publié dans Marlborough

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ces photos j'avoue que ca donne envie et ces paysages magnifiques . Félicitations pour ce weekeng surprise c'est géant meme d'ici.
Répondre
A
Merci, le principal c'est qu'Aurélien ait apprécié le week end et en gardera un super souvenir. On recommence la fête dès demain pour une sortie le jour même de son anniversaire !!
A
Waouuuuu ça a l'air vraiment bien. Moi je suis en Erasmus en Ecosse et je doit dire que là ça me donne vraiment envie d'avoir du soleil, la mer et tout ça. Merci de me faire parvenir un peu de reve au travers de votre blog. :)
Répondre
A
Merci pour le petit commentaire, c'est gentil comme tout. Mais nous on va attaquer bientôt l'automne et l'hiver, alors la mer et le soleil ... Va falloir nous en faire profiter aussi !!