Point

Publié le par Audrey et Aurélien

Il nous reste à peine plus de 2 mois avant de reprendre l'avion, à peine plus d'un mois et demi avant de visiter le nord, alors comment s'annonce le temps restant ?

Tout d'abord pour moi, je quitte un peu Aurélien, mais pas trop loin. Je pars à 2h de Christchurch pour travailler dans un centre de randonnée équestre. Je devrais m'occuper des chevaux et accompagner les touristes lors de leurs balades. Un bon point pour améliorer réellement mon anglais avant de rentrer.
Je vais essayer de rentrer le plus souvent possible afin de revoir Aurélien, 1 mois 1/2 sans lui ca sera trop long !!!


En ce qui me concerne, je vais rentrer dans une période chargée en boulot. Le mois de mai devrait marquer définitivement la fin de mon stage de fin d'étude (ah quand même...). Mais en plus de ça, j'ai 2 projets de groupe en route, des essais, etc. En bref, ça s'annonce dur dur jusqu'au 17 juin, jour de mon exam final. Voilà, donc dernière ligne droite pour moi.

Après cette période de séparation, nous préparerons le retour et notre petit voyage de 18 jours dans le nord.

Enfin, nous venons de passer 2 semaines de vacances dans le Sud, nous avons ramené plein de photos (presque 3 Go), donc plein de choses à vous montrer. Aurélien va essayer deprendre le relais du blog et de le mettre en page lui-même. Avec ses partiels et ses présentations, le blog peut ne pas être mis à jour souvent. Donc veuillez nous excuser par avance des trous non-volontaires dans nos narrations !!!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article